DIFFÉRENTS MODÈLES DE SPA AU CHOIX

TROIS TAILLES DE CUVES

Nos trois tailles de cuves permettent de belles capacités en terme de nombre de baigneurs dans le jacuzzi, allant de 4 à 9 personnes.

Choisissez celle qui vous convient!

Cuve de spa en bois pour 4-5 personnes - 153cm
Cuve de spa en bois pour 6-7 personnes - 183cm
Cuve de spa en bois pour + 8 personnes - 213cm

ELLES PARTAGENT LES MÊMES AVANTAGES :

 

> Une grande capacité d’assise. Nos spas ont une grande profondeur (111cm), bien supérieure à celle d’un spa acrylique en résine de même diamètre où les places sont davantage couchées et prennent une grande place.

Par ailleurs, nos jacuzzi en bois disposent d’un banc circulaire sur l’ensemble des 360° de la cuve. Comparé au même type de bain Scandinave traditionnel en bois avec un chauffage par poêle à bois immergé qui occupe une place importante dans le bain, notre machinerie est à l’extérieur de la cuve. Ceci vous permet une capacité d’assise d’au-moins 2 personnes supplémentaires pour une cuve de même diamètre.

> Une bonne stabilité dans l’équilibre chimique de l’eau, une hygiène plus sûre, et un renouvellement d’eau moins fréquent. A diamètre pourtant égal, le volume d’eau de nos spas en bois est nettement supérieur à celui de spas acrylique car il s’agit de cylindres d’eau contrairement aux cuves dont les sièges sont moulés. Notre cuve de 183cm contient par exemple 2450 litres d’eau quand une cuve de spa en résine de ce diamètre sera généralement de 600 à 900 litres. L’eau réagit donc moins vite aux variations de ses paramètres physico-chimiques, et elle se sature moins rapidement.

> Une position confortable et de l’aisance pour les baigneurs. La hauteur de nos bains est de 124cm, quand un jacuzzi en résine à la coque moulée mesure 90 à 100cm et un bain nordique généralement 90 à 110cm. Cela nous permet de positionner notre banc plus haut, à la même hauteur d’assise qu’une chaise de repos et non à ras du sol, tout en conservant vos épaules immergées, et sans que les jambes ne s’y entrecroisent. Chaque baigneur est bien installé, à son aise.

QUATRE VERSIONS D’ÉQUIPEMENT DU JACUZZI EN BOIS

Quelle que soit la taille de cuve retenue, vous pouvez choisir votre équipement d’hydrothérapie parmi quatre versions :

Jacuzzi en bois à 6 gros jets en diagonale et Banc à bulles

6 jets + banc à bulles

>> Vidéo <<

Jacuzzi en bois à 18 jets et banc à bulles

18 jets + banc à bulles

>> Vidéo <<

Jacuzzi en bois à 24 jets et Banc à bulles

24 jets + banc à bulles

>> Vidéo <<

  • Version 1 : 6 gros jets d’hydro-massage. Espacés et disposés en diagonale, les jets permettent ainsi de masser séparément une zone différente du dos en changeant de place.
  • Version 2 : 6 gros jets d’hydro-massage, complétés par un banc à bulles d’air et une soufflerie (‘blower’). Ce complément apporte un effet apaisant et ludique lorsque les bulles remontent à la surface (même s’il ne s’agit pas de massage à proprement parler).
  • Version 3 : 18 jets d’hydro-massage répartis en 6 gros jets d’hydro-massage, ainsi qu’une zone dorsale de massage à 12 micro-jets, pour une place de massage complet du dos. Le banc à bulles d’air est inclus.
  • Version 4 : 24 jets d’hydro-massage, répartis en deux zones opposées du spa, et banc à bulles d’air. Il y a donc deux places de massage complet. L’une est équipée de 12 micro-jets, l’autre de 10 micro-jets avec en leur centre 2 gros jets toniques.

Si ces versions ne convenaient pas, nous pouvons éventuellement envisager une configuration sur-mesure pour votre jacuzzi.

SPA EN BOIS SUR-MESURE

Une configuration sur-mesure peut consister en une personnalisation de l’équipement : répartition différente des jets, augmentation du nombre de jets ou de pompes, ajout d’un réchauffeur supplémentaire pour une mise en température plus rapide…

Mais il peut également s’agir d’une fabrication de cuve plus grande, moins profonde, d’un spa carré ou rectangle (spa d’intérieur uniquement) plutôt que rond.

C’est dans le cadre de ces prestations sur-mesure que nous avons également réalisé début 2015 une première mondiale avec la création du premier spa en bois à débordement et ce avec une cuve en elle-même hors-normes, de plus de 2m70 de diamètre contenant 6000 litres d’eau. Une conception assurée 100% en interne.

Nous sommes à votre disposition pour étudier votre projet et tenter de réaliser vos souhaits.

DEMANDEZ NOTRE BROCHURE SUR LES SPAS EN BOIS

Contactez-nous